Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

la mairie de Pékin dédie un site aux économies d’énergie

/ Asie

Dans le cadre du plan 2010-2012 Pékin vert et dans l’esprit du 11ème plan quinquennal national qui s’achève cette année, la mairie de Pékin a mis en ligne un site Internet permettant aux utilisateurs de disposer d’une source sûre sur les produits à économie d’énergie.

Pekin Vert

Le site, dont la traduction mot à mot en français serait centre des expositions en ligne sur les économies d’énergie et la protection de l’environnement, a ouvert le 8 avril à l’adresse enerbeijing.com.

Les internautes peuvent trouver des informations, contacter les revendeurs ou s’inscrire pour mettre en ligne des intentions d’achat. Les 50 entreprises déjà partenaires proposent des produits dans des catégories telles que produits d’usage domestique, produits industriels, matériaux de construction, moyens de transport etc… Les technologies proposées visent à réaliser des économies d’électricité, d’eau, de charbon, de gaz ou de carburants.

Ce site Internet est la continuation dans le monde virtuel de la foire internationale organisée tous les ans à Pékin sur les économies d’énergie et la protection de l’environnement. Il doit contribuer à rendre la capitale chinoise plus verte et respirable. Idée originale et bienvenue !

bj.xinhuanet.com

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires