Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

"Run for Water" à Amsterdam

/ Europe

Le prince Willem-Alexander des Pays-Bas a été chaleureusement applaudi au Stade olympique d’Amsterdam le 18 avril, lors de sa participation à la course « Run for Water« , organisée dans le cadre de l’initiative DOW Live Earth Run for Water.

Dans 190 villes du monde entier, des courses de 6 km ont été organisées afin de soulever le problème de la pénurie d’eau potable.

Nous sommes très heureux de la participation du prince à cet événement, car notre objectif est d’attirer l’attention du public sur le problème de l’eau.

, a déclaré le porte-parole de l’organisation. Outre le prince Willem-Alexander, d’autres personnalités néerlandaises ont été remarquées, et au total, « quelques milliers » de coureurs ont participé, s’enthousiasme l’organisation.

L’association américaine Live Earth, fondée par Al Gore et Kevin Wall, a lancé l’année dernière la campagne « Live Earth for Water » dans le cadre de laquelle des événements sportifs et des concerts ont eu lieu un peu partout dans le monde dimanche dernier.

À Amsterdam, un concert était prévu, mais il a été annulé en raison des recettes décevantes. On attendait 25.000 visiteurs, mais le public a malheureusement manifesté peu d’intérêt pour l’événement.

parool.nl

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires