un nouveau moyen de transport écologique pour visiter Setubal

La société de traitement des eaux de la région de Setubal met à disposition pour l’été des véhicules écologiques pour les touristes. Reliant les principaux points touristiques de la ville, …

Par GVadmin Publié le 30 juillet 2010 à 9 h 00

La société de traitement des eaux de la région de Setubal met à disposition pour l’été des véhicules écologiques pour les touristes. Reliant les principaux points touristiques de la ville, ils permettent aussi aux passagers d’obtenir des informations sur la protection de l’environnement.

Setúbal, Portugal © Filipe Rocha

Les 'city cruisers' sont des véhicules à pédales construits entièrement avec des matériaux recyclables. Equipés d’un petit moteur électrique d’appoint, ils relient les sites touristiques les plus connus de la ville : Largo do Bocage, Parc urbain de l’Albarquel, Largo José Afonso, …

Ces véhicules mis à la disposition du public par la société SIMARSUL constituent aussi un support de communication original. Devant la banquette passagers qui peut loger 2 adultes et un enfant, des supports d’information sur l’environnement sont disponibles. Ils présentent les bonnes pratiques vertes, des informations sur le fonctionnement d’une station d’épuration et sur toutes les activités de SIMARSUL.

Selon Mineiro Aires, président de la société de traitement des eaux SIMARSUL, son entreprise tient là une initiative innovante.

Il s’agit d’un moyen de transport qui, outre son côté écologique, est aussi un vecteur de communication impactant. Ces véhicules garantiront une visibilité optimale de nos actions dans les municipalités où nous avons l’intention de le déployer.

Ambiente online

Aucun commentaire à «un nouveau moyen de transport écologique pour visiter Setubal»

Laisser un commentaire

* Champs requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.