Vodafone sponsorise l’aide aux jeunes

La Fondation Vodafone New Zealand offre un an de salaire pour aider une oeuvre caritative orientée vers la jeunesse

Par GVadmin Modifié le 3 août 2012 à 14 h 46

La Fondation Vodafone New Zealand offre un an de salaire pour aider une oeuvre caritative orientée vers la jeunesse.

Huit Néo-Zélandais pourront bénéficier d’un an de salaire pour s’investir pleinement dans l’oeuvre caritative de leur choix et faire la différence pour les jeunes du pays.

Créé en 2003, le programme "Un Monde de Différence" (World of Difference Programme) permet de soutenir financièrement et professionnellement des gens passionnés par leur communauté. Certains en profitent pour développer un nouveau projet dans une organisation pour laquelle ils travaillent déjà, et d’autres découvrent le travail en association caritative et rejoignent un projet important qui demande plus de personnel.

51 personnes ont déjà bénéficié du programme. Guy Ryan, lauréat 2010, travaille avec Inspiring Stories Trust, où il utilise les films pour développer l’apprentissage, la conversation et l’innovation auprès d’adolescents à travers tout le pays. Grâce à ses ateliers, les participants produisent des films sur les jeunes qui s’impliquent dans leurs communautés.

Fiona Hargreaves, une autre lauréat 2010, a choisi 180 Degrees Trust. Elle dirige un programme d’agriculture auprès de jeunes en situation difficile.

Le programme World of Difference a vu le jour en Nouvelle-Zélande et s’est développé dans 15 pays, avec un total de 1.500 participants.

foundation.vodafone.co.nz

Aucun commentaire à «Vodafone sponsorise l’aide aux jeunes»

Laisser un commentaire

* Champs requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.