Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Cyclehoop ne manque pas d’air

Royaume-Uni / / Europe

La semaine du vélo (Bike Week 2011) a battu son plein en Grande-Bretagne du 19 au 27 juin. Cyclehoop, expert dans les parkings à vélo design, en a profité pour sortir sa dernière invention à Londres : une pompe publique.

La nouvelle pompe de rue a été lancée pour le plus grand plaisir des cyclistes. © Cycle Hoop

Cette pompe est à l’image des autres objets pratiques et esthétiques pour les vélos créés par cette société. Située le long de pistes cyclables très fréquentées, elle se fond dans le décor londonien en imitant le design de range-vélos.

Un pneu ne peut vivre sans air. Et pour inciter les citadins à enfourcher leur bicyclette, nous devons créer un cadre cycliste plus convivial. Pas seulement en termes de pistes et de parking, mais également au niveau technique. Les municipalités peuvent désormais soutenir les cyclistes en installant la nouvelle pompe publique de Cyclehoop.

Enfermée dans un tube solide en acier inoxydable et dotée d’une poignée robuste et d’un tuyau d’air renforcé, cette pompe manuelle a été conçue pour résister à l’usage public et aux actes de vandalisme. Et son installation est simple, clame l’entreprise.

Cyclehoop a récemment exposé ses nouveaux produits à Séville (Espagne) et à Malmö (Suède). Elle a attiré l’attention de nombreuses sociétés nationales et internationales. Tous les produits de Cyclehoop sont fabriqués au Royaume-Uni.

Parmi les produits proposés par la société, vous retrouverez des range-vélos pour panneaux, lampadaires et rails, des range-vélos superposés, des range-vélos muraux, des vélos pliables, des hangars à vélos et maintenant une pompe publique.

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires