Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Transformer une brique de lait, ou tout autre objet, en haut-parleur

USA / / Amérique du nord

Imaginez transporter un minuscule appareil qui projette le son de votre musique sur n’importe quel objet de la maison, comme votre brique de lait…

N’est-ce pas intéressant de pouvoir transformer de petits appareils électroniques et les rendre plus puissants sans pour autant utiliser plus d’énergie ? Découvrez le haut-parleur Vibroy. Il s’agit d’un petit haut-parleur qui peut être attaché sur quasiment n’importe quel objet (comme une tasse, une boîte, des casseroles, un carton de lait…) et qui projette le son au travers de ce dernier.

L’objet agit comme un amplificateur des vibrations propagées par le haut-parleur. De cette façon, vous n’avez plus besoin d’utiliser et de transporter plusieurs appareils électroniques pour écouter vos albums. Accrochez simplement le Vibroy à l’objet le plus proche de vous et hop, profitez de votre musique ! D’autant plus qu’il n’utilise pas d’électricité.

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires