Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Rechargez vos voitures au Novotel

Australie / / Océanie

Le Novotel de Canberra fait un pas en avant dans la certification écologique en installant deux recharges  pour les voitures électriques. Les clients de l’hôtel pourront gratuitement les utiliser pendant leur séjour.

Novotel s'engage dans le développement durable. © Idle's Journey(flickr)

L’hôtel est situé en plein centre ville, pas de long trajet en voiture pour profiter de ce que Canberra a à offrir. La direction a choisi un partenariat avec le réseau Better Place (14 points de charge dans la ville et 94 à l’échelle nationale), solidement établi dans la ville qui fournit l’énergie 100% renouvelable pour les deux stations.

Novotel s’est engagé à exceller dans le service client et le développement durable. L’hôtel est fier de sa certification Earth Check, et considère la voiture électrique comme une part importante des transports verts. Permettre à la clientèle d’utiliser les bonnes pratiques que l’hôtel recommande était important.

Les points de recharge peuvent accueillir jusqu’à 4 voitures à la fois. Plusieurs modèles électriques disponibles en Australie y sont compatibles. Une heure de charge permet entre 20 et 25 km de circulation.

Novotel est l’un des premiers hôtels à offrir ce servir à Canberra, capitale modèle aux yeux du reste du pays.

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires