Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Madonna, végétarienne en tournée

USA / / Amérique du nord

La reine de la pop a des exigences bien particulières afin de se sentir à l’aise durant sa tournée mondiale. Parmi l’une d’entres elles, un chef végétarien qui l’accompagne sur la route.

Madonna serait devenue végétarienne. © shankbone

Les caprices de Madonna en tournée

La chanteuse la plus connue du monde, aussi surnommée « Material Girl » ou la Madone, a toujours gardé une silhouette bien proportionnée à faire pâlir toutes les femmes de la planète. Elle continue à maintenir sa ligne en forme grâce à un régime strict qui évite, entre autre, toute nourriture industrielle combinée à beaucoup de sport.

Le dernier scoop, faisant le tour de la toile, concerne la tournée internationale de la Madone. Alors que Madonna sillonne le monde pour son MDNA Tour, la chanteuse de 53 ans a fait plusieurs demandes strictes pour rendre son périple le plus confortable possible ! Le responsable de la logistique révèle que la star se déplace avec 200 accompagnateurs. L’équipe comprend notamment des gardes du corps, un acupuncteur, un professeur de yoga et un service de nettoyage à sec.

La diva demande à ce que sa loge soit recouverte d’un tissu bien précis et décoré uniquement de roses claires et fleurs de lys dont les tiges sont coupées à 15cm. Quelle que soit la ville où elle se produit, la Madone veut se sentir chez elle. Elle exige donc des hôtels où elle séjourne d’évacuer les meubles afin de les remplacer par son propre mobilier. Inutile d’imaginer son empreinte carbone…

Un chef végétarien dédié à la chanteuse

Parmi les 200 personnes employées pendant sa tournée, il y a également des chefs cuisiniers. Mais pas n’importe lesquels ! Des chefs capables de concocter un menu végétarien strict à la Diva.

Les rumeurs de son végétarisme datent de plusieurs mois et certains journaux l’auraient vu se préparer pour le Super Bowl avec une délicieuse pizza végétarienne, mais personne n’a reçu la nouvelle officielle de son changement. La « Material Girl » a déjà été vue avec de la fourrure et des vêtements en cuir, peut-être que cela changera-t-il aussi ? Madonna aurait-elle une confidence à faire ?

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires

  1. aronga

    Madonna est végetarienne depuis les années 80. Aujourd’hui elle est une adepte du régime macrobiotique qui est pratiquement vegan puisqu’il est à base d’algues, de grains, de céreales de fruits et de miso.
    Les raisons sont la santé et le bien être mais pas la cause animale . Pourtant dans les années 2000 elle etait devenu très proche de Stella Mac Cartney à qui elle avait donné des fonds pour qu’elle lance sa marque (bio & vg). hélas leur lien se sont distandus.
    Madonna n’est pas une militante de la cause animale même si je pense qu’elle respecte, on la voit parfois en cuir ou en fourrure :-(
    comme beaucoup de stars : un jour c’est blanc un jour c’est noir.