Faites une pause, rangez vos bureaux

Le 24 mai prochain, nous fêterons la première édition de la Journée du Rangement de Bureaux qui sera l’occasion de faire le vide au sein des bureaux en réunissant les employés, toutes hiérarchies confondues, autour d’un seul et même projet : optimiser leur espace de travail.

Par Octavia Tapsanji Modifié le 17 mai 2013 à 11 h 46

Le 24 mai prochain, nous fêterons la première édition de la Journée du Rangement de Bureaux qui sera l'occasion de faire le vide au sein des bureaux en réunissant les employés, toutes hiérarchies confondues, autour d'un seul et même projet : optimiser leur espace de travail.

Organisé par la plateforme de partage de bureaux Bureauxapartager.com, sur une idée de faberNovel, société dédiée à l'innovation, la Journée du Rangement de Bureaux, est l'occasion pour tous les employés de se retrouver autour d'engagements communs. Recycler, nettoyer, remixer et partager sont les mots d'ordre de la Journée ! Au-delà du ménage, le but de cet événement est d'adopter une véritable attitude responsable sur son lieu de travail en recyclant meubles, ordinateurs et papiers inutiles.

Parce que cette Journée est également l'occasion de laisser parler la créativité de chacun, un concours est organisé pour inciter les entreprises à rendre compte de leurs actions. Romans photos, vidéos, avant/après : chaque entreprise a carte blanche pour raconter le déroulement de la Journée au sein de ses bureaux. les plus créatifs se verront remettre une fontaine à eau Castalie, ainsi que des bouteilles réutilisables et personnalisables de la marque Gobilab.

De nombreuses entreprises du secteur de l'économie collaborative (Airbnb, BlablaCar, La Cantine...) participent déjà à l'événement. Engagez-vous avez votre entreprise dans cette opération...Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire !

Aucun commentaire à «Faites une pause, rangez vos bureaux»

Laisser un commentaire

* Champs requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.