Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Des distributeurs automatiques à énergie solaire offrent des casques de vélo

USA / / Amérique du nord

Après Brooklyn, c’est maintenant au tour de la ville Boston d’obtenir des distributeurs automatiques de casques de vélo. Alors que les programmes de location et de partage de vélos se développent à travers le pays, les infrastructures qui soutiennent les cyclistes profitent de surfer sur la vague.

© Ji-Elle

Distribuer des casques à vélo

Selon le journal en ligne PSFK, l’entreprise Helmethub lancera un distributeur automatique fonctionnant à l’énergie solaire dans la ville de Boston en juillet prochain.

Les distributeurs, qui détiennent chacun 36 casques, seront situés à côté des stations de vélo offertes par la ville. Les cyclistes pourront louer des casques pour environ 2 $ en même temps ils loueront leur vélo. Les machines offrent des casques en trois tailles différentes pour s’assurer que l’utilisateur puisse trouver celui qui lui correspond.

Encourager la sécurité des cyclistes

Lorsque les casques sont rapportés après leur utilisation, ils sont récupérés et renvoyés au siège d’Helmethub pour être inspectés et nettoyés avant d’être remis en services via les distributeurs automatiques. Les machines fournissent des informations en temps réel aux employés afin qu’ils sachent quelle machine doit être réapprovisionnée ou à quel endroit des casques utilisés doivent être ramassés.

Maintenant, il est impossible de prendre la route sans équipement de sécurité !

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires