Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Green&vert du week-end : spécial Journée de la Femme

USA / / Amérique du nord

Chaque année, la journée de la femme est l’occasion de faire le point sur la condition des femmes et l’égalité des sexes… Green&vert contribue avec une passerelle de pub américaines des années ’50 et ’60, qu’heureusement nous ne verrons jamais plus…

 

Les pubs que nous ne verrons plus (heureusement) : Heinz

 

 

 ”Voulez-vous dire que même une femme peut l’ouvrir?” Oui, même  une femme est en mesure d’ouvrir une bouteille de ketchup

 

 

Les pubs que nous ne verrons plus (heureusement) : Dacron – Invista

 

 

“C’est bien agréable d’avoir une femme à la maison !’”

 

 

Les pubs que nous ne verrons plus (heureusement) : Volkswagen

 

“Tôt ou tard, votre femme rentrera à la maison en voiture. Voilà une raison d’avoir une Volkswagen “

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires