Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Comment changer le monde à son échelle et devenir un Homo Alternatus ?

France / / Europe

Homo Alternatus est un magazine web déclencheur d’évolution, souffleur de bonnes idées, qui nous aide à changer le monde simplement, au quotidien.

Pour son lancement, Anouk Piazza la fondatrice du webzine a organisé un évènement à l’image des solutions proposées par son site. Au programme, une Disco Soupe, un Carrotmob, des ateliers de couture et tricot, des séances relooking vintage, des cours de fabrication de cosmétiques fait maison et une présentation de La Fausse Boutique, le conceptstore éthique. Mais ça ne s’arrête pas là, car pour donner un sens à tout cela, des pitchs ont été mis en place pour promouvoir l’application Djump, OuiShare, Ticket For Change, ainsi que le documentaire En Quête de Sens, pour réfléchir à notre façon de consommer et d’agir pour changer le monde à notre échelle. Une belle journée qui aura sans doute créée de nouveaux Homo Alternatus !

Image de prévisualisation YouTube

Informations complémentaires

Plus d’informations sur :

www.homoalternatus.com

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires