Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Green & Pépites – Téléphoner avec des gants bluetooth (et avoir l’air con dans la rue) c’est possible !

Italie / / Europe

Les Google Glass, les lunettes à réalité augmentée, de la firme de Moutain View font beaucoup parler d’elles en ce moment. Mais la vague de la Wearable Tech ( vêtements intelligents, accessoires connectés, …) est en développement depuis 10 ans.

Un exemple ? hi-Fun est une marque italienne spécialisée dans la conception et la fabrication d’objets originaux, haut de gamme pour iPhone, iPad et autres smartphones qui vient de lancer hi-Call, des gants bluetooth pour… téléphoner ! Voilà la vidéo (en anglais)

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Le site IDBoox informe que Amazon US annonce le lancement d’une boutique dédiée aux objets connectés (IoT).  Le Wearable Technology store d’Amazon sera le point d’entrée regroupant en un seul endroit la majeure partie des objets connectés existants:  High-tech, santé, Quantified Self, photos, smartwatch, lunettes connectées etc… Pour le moment ce store n’est disponible que sur le site américain (en France on peut trouver de la Wearable Tech ici).

 

 

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires