Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Bonjour : les pubs Zara me font peur…

France / / Europe

Cet article est là pour vous faire sourire ! Certes, cela peut évoquer des sujets sensibles pour certains (anorexie, obésité, dépression). Mais ce n’est pas pour ça que ce n’est pas drôle…

 

 

Examinons un instant si vous le voulez bien la pub de base visant à te faire acheter un truc : en résumé, j’aime bien m’imaginer que si je porte une tenue, je serai péchue, vive, animée et tout et tout. Est-ce que le département marketing de Zara est bien conscient de tout cela ? Du coup, ça ne nous donne pas envie quand on voit ces pubs qui ne reflètent pas notre réalité à nous et que  nous ne peuvons manifestement pas nous  identifier à une nana de 31 kilos, sous prozac, et qui a l’air maladif, dépressif et suicidaire…

 

 

 

 

 

 

 

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires

  1. lebedel

    Je partage entièrement votre combat qui devrait être celui de tout humain intelligent et conscient de son appartenance à l’ensemble de la Biosphère. Hélas, il n’en est rien. Les masses imbéciles (dans toutes les acceptions du terme) s’en moquent éperdument et sont disposées à accepter n’importe quoi, pourvu qu’on le leur donne en abondance. C’est tragique. Quant à l’Europe technocratique de Bruxelles, vendue aux lobbys de tout poil, il n’y en a rien à espérer. C’est un rêve fou. La patrie c’est l’extension de la famille. Elle seule a les moyens de défendre ses citoyens.