Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Immobilier : investissez à Bergerac !

France / / Europe

Marre de la ville, de son bruit, et de ses tracas ? Vous voulez changer d’air et vivre à un endroit où on se sentirait presque en vacances toute l’année ? Foncez à Bergerac, dans le Périgord !

Située à 48 kilomètres de Périgueux, et 93 kilomètres de Bordeaux, Bergerac est le joyau du Périgord pourpre, planté sur la Dorgogne. Idéalement située, bénéficiant d’un ensoleillement et d’une pluviosité idéale, Bergerac est le lieu idéal pour investir dans l’immobilier. Surtout si on aime le vin.

Bien conscient des possibilités qu’offre la culture du vin au tourisme, la municipalité axe depuis quelques années sa communication en temps de vacances, sur l’oenotourisme, qui, comme son nom l’indique, allie les bienfaits du tourisme à celui de la viticulture. On compte à Bergerac pas moins de 12 600 hectares de vignes, pour, au total, pas moins de 12 appellations, dont le fameux Monbazillac.

Bergerac séduira donc les amoureux du vin, mais également ceux qui souhaitent s’installer dans une belle région du sud-ouest, idéalement situé dans ce Périgord cher à Rabelais et à Cyrano ! Pour en savoir plus sur la ville de Bergerac,le site de l’office du tourisme finira sans doute de vous séduire, afin que vous aussi puissiez acheter une maison à Bergerac.

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires