Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Koolicar.com : un nouveau venu dans le monde de l’autopartage

France / / Europe

Et si vous mettiez votre voiture en location sans aucune contrainte ? C’est ce que vous propose Koolicar.com, une start-up qui vient proposer une véritable innovation dans le domaine de la location de voiture entre particuliers.

L’autopartage, c’est comme le covoiturage ! Tout le monde connaît le principe, et de plus en plus de particuliers n’hésitent pas à louer régulièrement leur voiture. Une pratique de plus en plus répandue et qui offre des avantages considérables. Louer son véhicule lorsqu’on ne l’utilise pas permet par exemple de payer son assurance mensuelle, ou bien sa place de parking. Le principe de l’autopartage est également écologique : grâce à lui, de nombreuses personnes ont renoncé à l’achat de voiture, louant un véhicule uniquement quand elles en ont besoin.

Et Koolicar.com vient rajeunir et donner un nouveau souffle à l’offre existante. Le principe est totalement novateur. Il repose sur une technologie de pointe qui implique la mise en place d’un boîtier, la Kool Box, qui s’installe très facilement dans un véhicule. Cette boîte permet l’ouverture, la fermeture et le démarrage du véhicule par le locataire soit par badge soit par mobile. Elle intègre également le relevé kilométrique, la géolocalisation et permet le “tout automatique”. Le dispositif est sécurisé avec anti-démarrage intégré. Vous l’aurez compris, plus besoin de fixer un rendez-vous avec le locataire pour faire l’échange des clés !

Encore faut-il évidemment avoir confiance en son locataire. Koolicar.com assure que sa communauté d’utilisateurs a été triée sur le volet, tant du point de vue des locataires que des propriétaires. De plus, l’entreprise assure que les véhicules mis en location sont de qualité, et vérifiés techniquement. Côté tarifs, Koolicar.com assure aucune mauvaise surprise. Tout est inclus (carburant, assurance, assistance). Ce dernier est dégressif.

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne plus louer votre voiture ! Rendez-vous sur Koolicar !

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires