Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Green&vert lance son Espace Partenaire

France / / Europe

COMMUNIQUE DE PRESSE

Green&vert annonce le lancement de l’Espace Partenaire, un nouveau service 100% dédié aux marques responsables et aux éco-acteurs !

Green&vert : source inépuisable de conversations durables

En ligne depuis 2010, Green&vert a un positionnement unique. Média social francophone, Green&vert propose quotidiennement une perspective internationale sur tous les aspects du développement durable : social, environnemental et économique.

Green&vert s’adresse à toutes celles et ceux qui sont à l’affût des tendances durables et internationales pour leur activité professionnelle ou pour satisfaire leur curiosité intellectuelle. « Notre ambition est de nous positionner auprès d’une communauté en forte croissance comme un média social rassembleur, source inépuisable de conversations sur le développement durable », explique Sonia Eyaan, la Responsable Média, Partenariats et Services de Green&vert.

« Depuis quelque mois, des acteurs du green business et de l’économie sociale et solidaire nous ont fait part de leur désir de dialoguer avec notre communauté», nous informe Sonia Eyaan. « C’est pour répondre à cette demande que nous avons créé l’Espace Partenaire » ajoute-t-elle.

L’Espace Partenaire est décliné en trois versions :

Basic, Premium et Gold/ONG

L’Espace Partenaire est un service d’intégration éditorial complet et modulable, accessible sur le site greenetvert.fr à travers trois comptes professionnels : Basic (gratuit), Premium et Gold/ONG.

  • Basic : permet de créer et gérer de manière autonome ses communiqués pour se présenter et positionner son image de marque.
  • Premium : offre l’accès à tous les services éditoriaux et web de Green&vert, y compris un Espace Expert qui offre la possibilité de publier des articles de fond qui sont repris parmi le contenu rédactionnel publié sur le site. L’organisme bénéficie également d’un accompagnement tout au long du processus de production.
  • Gold/ONG : faire don d’un compte Premium à une association ou ONG. L’organisme multiplie ainsi les dialogues sur ses centres d’intérêts, et double sa visibilité et sa e-réputation.

L’Espace Partenaire c’est : « j’ai une idée à vous faire partager »

Avec la création de l’Espace Partenaire, l’objectif de Green&vert n’est pas de proposer un énième outil de communication ou une simple tribune d’expert. « La philosophie de Green&vert n’est pas j’ai un produit à vous vendre, mais plutôt, j’ai une idée à vous faire partager »  souligne Sonia Eyaan.Pour cette raison, l’Espace Partenaire est conçu comme un service éditorial : l’éco-acteur peut véritablement adapter ses contenus originaux à sa vision du développement durable et les partager avec ses parties prenantes.La communauté Green&vert aura également l’opportunité de découvrir et de dialoguer avec des éco-acteurs visionnaires et innovants.  

C’est peut-être une petite révolution pour les professionnels du green business et de l’économie sociale et solidaire. « Mais une approche cohérente avec la mission de Green&vert  qui est de valoriser les sources de conversation sur le développement durable ! » termine Sonia Eyaan.


Pour plus d’informations sur l’Espace Partenaire :
Sonia Eyaan

Responsable Média, Partenariats et Services
Email : sonia.eyaan@greenetvert.fr

Contribuons à préserver notre environnement, merci de ne pas imprimer ce message.

A propos de greenetvert.fr : source inépuisable sur le développement durable, Green&vert offre une perspective internationale sur les trois aspects social environnemental et économique du développement durable. Il est édité par le Fonds de Dotation Green&vert.

A propos du Fonds de Dotation Green&vert : Établissement à but non lucratif, exempt de toute affiliation à un quelconque mouvement ou groupe industriel, politique, idéologique ou religieux.