Coca-Cola lance une campagne contre l’obésité
USA / / Amérique du nord
USA / / Amérique du nord
/ Europe
/ Europe
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Je trouve cet article trop agressif envers la société Coca-Cola. S’il est vrai que l’obésité est un problème et que le sucre joue un rôle important dans ce processus, la vraie solution aux abus alimentaires est la modération. Avec des mentalités comme celle développée dans cet article, on n’aurait dans 10 ans plus le droit de boire autrechose que de l’eau. Chacun est libre de ses choix, chacun est libre d’acheter ou non du Coca-Cola.
signe de richesse dans la tradition africaine l’obésité devient un mal de société