Green&vert du week-end : spécial Journée de la Femme

Chaque année, la journée internationale de la femme est l’occasion de faire le point sur la condition des femmes et l’égalité des sexes… Green&vert contribue avec une passerelle de pub américaines des années ’50 et ’60, qu’heureusement nous ne verrons jamais plus…

Par GV Modifié le 9 mars 2014 à 11 h 13

Chaque année, la journée de la femme est l'occasion de faire le point sur la condition des femmes et l'égalité des sexes… Green&vert contribue avec une passerelle de pub américaines des années ’50 et '60, qu'heureusement nous ne verrons jamais plus…

Les pubs que nous ne verrons plus (heureusement) : Heinz

 "Voulez-vous dire que même une femme peut l'ouvrir?" Oui, même  une femme est en mesure d’ouvrir une bouteille de ketchup

Les pubs que nous ne verrons plus (heureusement) : Dacron - Invista

"C'est bien agréable d'avoir une femme à la maison !'"

Les pubs que nous ne verrons plus (heureusement) : Volkswagen

"Tôt ou tard, votre femme rentrera à la maison en voiture. Voilà une raison d'avoir une Volkswagen "

Aucun commentaire à «Green&vert du week-end : spécial Journée de la Femme»

Laisser un commentaire

* Champs requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.