Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Des M&M’s végétaliens : un rêve devenu réalité

USA / / Amérique du nord

Le végétalisme a parcouru un long chemin et nous vivons maintenant à une époque où il existe une version végétalienne d’à peu près tout. Cependant dans le monde des douceurs sucrées, un manque subsistait : les M&M’s végétaliens. L’entreprise Premium Chocolatiers transforme ce rêve en réalité.

@No-No’s

Pour des M&M’s vegan et sans noix

Les végétariens et végétaliens n’auront plus besoin de se sentir frustrés avec l’arrivée des M&M’s végétaliens et sans noix créés par l’entreprise américaine Premium Chocolatier.

De leurs chocolats « sans lait » à sans noisette, il y en a pour tous les gouts. Dites bye-bye aux M&M’s et bonjour au No No’s !

Destinés aux végétaliens et aux allergiques aux noix, ils ne contiennent donc pas de lait, d’oeufs et de noix. Et au coeur du succulent chocolat, on retrouve une délicieuse guimauve !

« Nous avons envisagé de nombreuses options pour le cœur du bonbon. Nous n’avons évidemment pas pu utiliser les arachides, nous n’avons pas trouvé un bon choix de bretzel sans gluten, et pour un chocolat plus dur nous n’avions pas les bons équipements. »

Un projet de financement participatif

Pour soutenir et participer au projet, rendez-vous sur Kickstarter. Les fonds iront à l’achat de matériel plus performant afin de proposer de nouveaux produits et nouvelles versions des No No’s.

Pour 7$ seulement, procurez-vous un sac de ces délicieuses douceurs, livré n’importe où aux États-Unis. Et comme investisseurs, vous aurez la chance de déguster ces confiseries sucrées avant tout le monde !

La période de financement de cette campagne s’est terminée le 10 septembre et nous espérons voir les No No’s dans les sacs d’Halloween. Leur objectif était de 45 000$ pour voir se rêve réaliser. Réjouissons-nous puisqu’il a dépassé les 47 000$.

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires