Source inépuisable sur le développement durable

Green et vert

Les japonais, le burger et la découverte du siècle (mais ils n’ont rien d’autre à faire ?)

Japon / / Asie

Des chercheurs japonais invités dans l’émission Honma Dekka!? se sont penchés sur la meilleure façon de manger son burger et, études à l’appui, ils ont trouvé celle qui semble être la meilleure.

Combien de fois avons-nous sali nos mains en mangeant des burgers ? Combien de fois les cornichons ou les tomates sont tombés, la sauce s’est déversée ? Merci à une recherche « scientifique », ça ne se reproduira plus. Des chercheurs japonais invités dans l’émission « Honma Dekka!? » se sont penchés sur la meilleure façon de manger son burger, études à l’appui.

D’après ces scientifiques, la façon la plus naturelle de manger son burger – les pouces en dessous et les autres doigts sur le dessus – est responsable de la dispersion des aliments et du fait que les ingrédients partent dans tous les sens dès les premières bouchées.

 

La meilleure façon de manger son burger, est avec le pouce et le petit doigt sont sur le fond tandis que les autres doigts sur le dessus, une au milieu, index et l’annulaire sur les bords. De cette façon, la première bouchée propulse les aliments non pas vers l’extérieur mais directement dans la bouche. Comme on peut le voir dans les images ci-dessous.

Réagissez à cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Derniers commentaires

  1. Effectivement… recherche absolument inutile, donc absolument indispensable.