- Accueil >
- La nourriture plus chère avec le réchauffement climatique
- Tous les articles «Consom'action»
- Tous les articles «Société»
- Tous les articles «inflation des prix»
- Tous les articles «réchauffement climatique»
- Tous les articles «Social»
Articles de la même catégorie

Un appel à la mobilisation est lancé contre un projet portuaire sur le site du Carnet en Loire-Atlantique
/ Europe

Le navire, échoué sur les côtes de l’île Maurice, s’est brisé, causant une marée noire

Une tortue marine vient pondre sur une plage de Fréjus
/ Europe
Réagissez à cet article ! Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Je pense que c’est peu être vrai dans certains pays chauds, encore que s’il fait plus chaud il y aura souvent plus de pluie. Mais ce n’est certainement pas vrai pour le monde entier. En effet tout degré de plus fait monter plus au nord de 140 km une aire de culture, or en superficie les terres sont surtout situées au nord tout le nord des états unis, le Canada, les pays scandinaves, toute la Sibérie auront plus de terres cultivables et fertiles. Cela représente d’immenses surfaces, bien plus grande que les petites iles qui risquent d’être immergées.
Je pense que c’est peu être vrai dans certains pays chauds, encore que s’il fait plus chaud il y aura souvent plus de pluie. Mais ce n’est certainement pas vrai pour le monde entier. En effet tout degré de plus fait monter plus au nord de 140 km une aire de culture, or en superficie les terres sont situées plus au nord tout le nord des états unis, le Canada, les pays scandinaves, toute la Sibérie auront plus de terres cultivables et fertiles. Cela représente d’immenses surfaces, bien plus grande que les petites iles qui risquent d’être immergées.